Huile essentielle d'eucalyptus radié : Le froid arrive !! Gare au rhume !

Mis à jour : 15 déc. 2020


Ça y est il fait froid ! On sort les bonnets, les écharpes ! Et on a la goutte au nez ! Qu'à cela ne tienne ! J'ai une solution pour toi : l'huile essentielle d'eucalyptus radiata ( ou radié)

Huile essentielle d'eucalyptus radiata

Elle sera ton amie cet hiver ! Excellente pour décongestionner ton nez, t'aider à te moucher, elle est aussi antibactérienne et antivirale : avec elle exit les microbes de l'hiver !!!

Comment l'utiliser ?

Rien de plus simple !

En cas de nez bouché ou plein , ou de sinusite : 1 goutte d'huile essentielle eucalyptus radiata sur un mouchoir, à respirer quelques minutes , 4 à 5 fois par jour.

En cas de toux grasse, de bronchite: 1 goutte d'huile essentielle d'eucalyptus radiata dans 4 gouttes d'huile végétale de ton choix ( amande douce, noyau d'abricot etc ...ou même de l'huile d'olive pourquoi pas ! ) à étaler sur le thorax 4 fois par jour jusqu'à amélioration.

Et le tour est joué !!

Contre indiquée chez le nourrisson de moins de 3 mois et au 1er trimestre de grossesse.

Pour tous les autres : vous pouvez y aller !!!!

Allez ! N'attends pas d'être au fond du lit avec ta grippe pour t'en procurer !

Pour te soulager de la grippe, du rhume, de la crève, de l'angine, j'ai écrit pour toi un petit livre super sympa pour prendre soin de toi naturellement face aux virus de l'hiver ! Il est disponible au format papier à 12,90 euros (à la boutique TaNaturo) et au format ebook à 7,90 euros

Découvre le en cliquant sur l'image



A bientôt sur TaNaturo.com !


Cet article t'a plu ? N'hésite pas à le liker , à y mettre un ♥ et à le partager en cliquant sur les icones des réseaux sociaux juste en dessous

#Rhume #Huileessentielle #Aromathérapie