L’eau de coco

Dernière mise à jour : 11 sept.


🥛🥤 TANATURO ALIMENTATION 🥤🥛 ➡️ L’eau de coco ? Kezako ? A ne pas confondre avec le lait de coco, l’eau de coco est le liquide transparent légèrement trouble qui se trouve dans le fruit encore vert . ➡️Cette « eau » peut se consommer en boisson fraîche. Très désaltérante, elle est surtout très riche en minéraux et oligo-éléments ( principalement potassium, calcium, magnésium ) Si tu la consommes sous les tropiques : c’est à dire que tu cueilles ta noix de coco 🥥 , tu scalpes la partie supérieure et tu mets ta paille dedans : tu pourras profiter pleinement de sa teneur en vitamines. Mais ne nous voilons pas la face : mise en bouteille pasteurisée, elle en aura perdu la majorité...😕 ➡️Malgré tout l’eau de coco reste une bonne alternative aux boissons sucrées et chimiques du goûter ou de l’apéro. ➡️Son petit goût particulier ne plaira pas à tous ... à toi d’essayer ! ➡️Ses bienfaits sont nombreux : amélioration de la fonction rénale, soutient du système immunitaire, bonne récupération musculaire pour les sportifs grâce au potassium, régulation de la pression artérielle grâce au magnésium et au potassium, facilitation de la digestion. ➡️Alors essaie donc ! Tu m’en diras des nouvelles ! 😉 👍🏻 N’hésite pas à partager et liker 👍🏻

 

Je suis Manon Vitte, praticienne naturopathe certifiée FENA depuis 2017 et infirmière de bloc opératoire de formation initiale (en activité de 2003 à 2021). Mon cabinet se trouve à Toul en Meurthe et Moselle.


Depuis 2017 j'anime avec joie et sans complexe ni tabou, le blog TaNaturo, la naturopathie dépoussièrée et Rock'N'Roll, pour partager mes connaissances et ma vision de la naturopathie avec décontraction !


Je consulte en cabinet et en visio-conférence pour optimiser ton bien être.



89 vues

Posts similaires

Voir tout